2 Le Noyer - 49450 Beaupréau-en-Mauges

Du lundi au samedi de 8 h à 17 h

Travaux d’agencement près de Cholet

Je suis à la tête de Yabsoa, entreprise de menuiserie et ébénisterie, et je suis spécialisé dans les travaux d’agencement près de Cholet et dans un rayon de 50 kilomètres autour de Beaupréau-en-Mauges.

Agencement de cuisine et salle de bains dans le Maine-et-Loire

De la création de mobilier à l’agencement déco, je réponds aux attentes des particuliers comme des professionnels dans le Maine-et-Loire.

Pour concrétiser les envies de mes clients et dans un souci éco-environnemental, j’ai la particularité de faire appel à du bois et des métaux de récupération.

Vous pouvez notamment me confier l’agencement de votre cuisine ou de votre salle de bains.
Dans l’espace cuisine, je suis à même de façonner par exemple un plan de travail design, un bar de cuisine ainsi que des rangements astucieux en bois.

Dans une salle de bains, il peut s’agir pour moi de concevoir un meuble sous vasque, de fixer des tiroirs et étagères de style contemporain ou encore de créer un superbe plan de toilette en bois. Pour donner satisfaction au plus grand nombre, diverses finitions sont proposées.

Les entreprises peuvent quant à elles me solliciter pour métamorphoser leurs bureaux avec des pièces d’ameublement uniques en leur genre.

Création de porte, dressing et armoire dans le Maine-et-Loire

En qualité de menuisier expérimenté, je peux vous proposer des solutions personnalisées pour les autres pièces de votre habitation ou de vos locaux professionnels.

La fabrication de portes coulissantes entre par exemple dans mes compétences, tout comme divers travaux d’agencement de bureau et de chambre à coucher.

Je peux procéder entre autres à l’installation d'armoires et la création de dressings sur mesure, ainsi qu’à la mise en place de penderies. Au sein de ces solutions de rangement, il est bien entendu possible d’intégrer des luminaires.

Vous avez le projet de créer un escalier en bois à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ? Je vous invite également à me contacter pour la réalisation de cet ouvrage.